Si vous séjournez au Clink, ou penser rester avec nous,  prenez une minute pour lire nos Conditions Générales de ventes. Elles existent pour faire de Clink un endroit sûr, heureux et accueillant.

…Pour tous les visiteurs

  1. Arrivées et départs
    Le check-in se fait à partir de 14h30. Si vous arrivez avant, nous avons une bagagerie à portée de main – deposez vos valises et partez explorer ! Le check-out est à 10h donc s’il vous plaît assurez-vous que vous avez quitté votre chambre pour l’heure. Les bagages peuvent être déposer à la bagagerie (gratuit jusqu’à 14h30). Si vous libérez votre chambre en retard, vous serez invité à payer pour une nuit supplémentaire, alors assurez-vous que votre alarme soit bien réglée !
  2. Identification
    Assurez-vous d’apporter une pièce d’identité valide avec vous, de préférence un passeport, une carte d’identité ou permis de conduire. Nous aurons besoin de vérifier, donc ne l’oubliez pas !
  3. Enterrement de vie de jeune fille ou de garçon
    Nous n’acceptons pas les réservations pour enterrement de vie de jeune fille ou de garçon dans nos auberges. Clink se réserve le droit de refuser l’entrée à toute personne ayant réservé en ligne et faisant partie d’un tel groupe.
  4.  Restrictions d’âge
    Les réservations ne peuvent être acceptées pour toute personne âgée de moins de 18 ans à moins qu’elles soient accompagnées d’un adulte (18 ans ou plus). Les visiteurs souhaitant amener leurs enfants de moins de 16 ans doivent réserver un dortoir entier ou une chambre privée. Pour les personnes âgées de 16 ou 17 ans, elles peuvent réserver dans les dortoirs, mais doivent être accompagnés d’un adulte de plus de 18 ans. Contrairement à certaines auberges, nous ne n’avons pas de limite d’âge supérieure, mais la majorité de nos clients sont des routards qui ont entre 18 et 30 ans.
  5. Allocation des chambres
    Si vous voyagez avec des amis ou en famille, nous ferons tout notre possible pour vous loger dans le même dortoir – mais malheureusement nous ne pouvons pas toujours le garantir. Si vous voulez vous assurer de ne pas être séparé de votre groupe, nous vous suggérons de réserver une chambre privée ou un dortoir tout entier – Sachez que tous nos dortoirs sont mixtes à moins que vous réserviez un dortoir pour filles uniquement.
  6. Paiement
    – Seul les paiements par carte de crédit Mastercard et Visa sont acceptées pour les réservations en ligne. Nous n’acceptons pas les cartes American Express, Diners Club ou toute autre carte de crédit. Le liquide n’est accepté que pour les personnes faisant leur réservation à la réception le jour même de leur séjour
    – Le prix total de votre réservation peut être facturée dans son intégralité sur votre carte de crédit par Bed Reservations Ltd à tout moment après la réservation.
    – Tout paiement effectué en Bitcoins ou autres Cryptocurrencies seront remboursés le cas échéant en GBP uniquement et au taux de change fixé au moment de la réservation.
  7. Conditions d’annulation au ClinkNOORD
    – Tarifs flexibles (Flexible rate) : Si vous souhaitez annuler ou modifier ou recevoir un remboursement complet pour votre réservation, vous devez nous en aviser par courriel à [email protected] au moins 48 heures avant votre date d’arrivée et avant 14h30 (et 7 jours avant la dates d’arrivée des 29, 30 et 31 Décembre). Si vous nous avisez moins de 48 heures avant votre date d’arrivée, ou en cas de non-présentation, vous n’aurez pas le droit à un remboursement.
    – Tarif non-rembousable (Non-refundable rate) : En cas d’annulation, de modification, ou en cas de non-présentation, le prix total de la réservation sera facturé .
    – Si vous arrivez un jour en retard, sans en informer l’auberge, nous essayerons de vous trouver un lit, mais il se peut qu’il ne soit pas dans le même type de chambre réservé et peut entraîner des frais supplémentaires.
  8.  Conditions d’annulation de nos auberges à Londres
    – Tarifs flexibles (Flexible rate) : Si vous souhaitez annuler ou modifier ou recevoir un remboursement complet pour votre réservation, vous devez nous en aviser par courriel à [email protected] au moins 48 heures avant votre date d’arrivée et avant 14h30 (et 7 jours avant la dates d’arrivée des 29, 30 et 31 Décembre). Si vous nous avisez moins de 48 heures avant votre date d’arrivée, ou en cas de non-présentation, vous n’aurez pas le droit à un remboursement.
    – Tarif non-rembousable (Non-refundable rate) : En cas d’annulation, de modification, ou en cas de non-présentation, le prix total de la réservation sera facturé .
    –  Si vous arrivez un jour en retard, sans en informer l’auberge, nous essayerons de vous trouver un lit, mais il se peut qu’il ne soit pas dans le même type de chambre réservé et peut entraîner des frais supplémentaires.
  9. Cartes d’accès aux chambres
    Vous recevrez une carte magnétique lors de l’enregistrement avec lequel vous aurez accès à la fois l’auberge et à votre chambre. Si vous perdez votre carte, elle sera facturée £2 (Angleterre) et 2 € (Amsterdam) pour être remplacée – donc s’il vous plaît faites y attention !
  10. Offres spéciales et forfaits
    Clink Hostels proposent une variété d’offres spéciales et de forfaits tout au long de l’année. Ils sont ouverts à tous les clients, sauf les réservations de groupe (plus de 15 personnes) à laquelle les conditions générales de vente sont différentes.
    – Tous les forfaits et des offres spéciales sont non – remboursable une fois que la réservation a été effectuée.
  11. Factures et reçus
    Si nécessaire, nous pouvons fournir des reçus comme preuve de paiement de votre séjour. Les factures, cependant, ne peuvent être fournis par notre service de réservations que pour les groupes de 15 personnes ou plus.
  12. Attitude des visiteurs requis lorsqu’ils séjournent à l’auberge.
    – Le confort et la sécurité de nos clients nous sont primordials. Tout visiteur(s) qui, de l’avis de notre personnel, peut compromettre le confort et/ou la sécurité des autres visiteurs, du personnel ou des résidents locaux seront invités à quitter les lieux et aucun remboursement ne sera offert.
    – Les clients sont tenus de respecter les autres clients ainsi que le personnel, les résidents locaux et le bâtiment.
  13. Non-fumeur
    Il est interdit de fumer partout dans nos bâtiments. Toute personne trouvée en train de fumer à l’intérieur du bâtiment, ou en dehors des zones désignées, sera condamnée à une amende (£50 à Londres, 50€ à ClinkNOORD) et il lui sera demandé de quitter les lieux immédiatement. Un remboursement ne sera pas offert pour le séjour.
  14. Drogues
    La consommation/utilisation de drogue est illégale en Angleterre et dans la majorité des Pays-Bas. Tout visiteur trouvé en train d’utiliser des substances au sein de l’un de nos bâtiments sera condamné à une amende (£250 à Londres ou 250€ à ClinkNOORD). Il lui sera demandé de quitter les lieux immédiatement. Un remboursement ne sera proposé.
  15. Consommation d’alcool
    – Nous ne servons pas d’alcool aux personnes de moins de 18 ans.
    – En raison de notre licence de débit de boissons, les clients ne peuvent pas apporter leur propre alcool dans les locaux de Clink78 ou ClinkNOORD.
    – Si vous entrez dans les auberges avec de l’alcool, une amende de £50 vous sera facturé à Londres et 50 € à Amsterdam. L’alcool sera confisqué jusqu’à ce que vous quittiez le bâtiment. Les boissons alcoolisées sont à la vente au bar et peut être consommées dans les zones désignées.
  16. Objets personnels
    Chaque lit superposé (dans les dortoirs) dispose d’un petit casier personnel pour les petits objets de valeur. Pour les plus grands objets de valeur il y a des casiers payant situés dans tout la salle d’internet. Vérifiez avec la réception le coût. Clink décline toute responsabilité en cas de perte, vol ou de dommages causés aux biens des clients. Nous vous recommandons vivement d’apporter un cadenas pour fermer vos bagages.
  17. Dommages à la propriété des Clink Hostels
    Les clients devront rembourser Clink Hostels pour tout dommage causé par un comportement inapproprié pendant leur séjour.
  18.  Responsabilité
    Sauf en cas de décès ou de blessures causés par notre négligence, la responsabilité de Clink, en tout temps, reste limitée à la valeur des services réservés, à l’exclusion des frais de modification payés.
  19. Votre information
    Clink Hostels ne fera que stocker et utiliser les informations que vous nous fournissez (ou qui nous est fournie) à des fins d’exécution du contrat qui nous lie, et pour vous informer des autres services et offres que nous mettons à votre disposition de temps à autre. Si vous ne souhaitez pas recevoir de telles informations faites le nous savoir en nous écrivant à : [email protected] ou en nous écrivant à 78 King’s Cross Road, Londres, WC1X 9QG.
  20. Erreurs et omissions
    Toute omission ou erreur dans la documentation commerciale, les pages internet/site, le formulaire de réservation, les devis, la liste de prix, les confirmations de réservation, les bordereaux d’expédition, les factures ou tout autre document émis par nous, peuvent être corrigés par nous sans preavis. Nous vous communiquerons tout changement au moment de la réservation ou dès qu’il nous en est possible.
  21. Discrétion
    Toutes les réservations sont soumises à notre disponibilité et Clink Hostels se réserve le droit de refuser toute réservation à sa discrétion.

… pour les groupes

  • Nous n’acceptons pas les groupes don’t les membres ont moins de 15 ans
  • Vous devez vous assurer que les chambres offertes vous permettrons d’heberger les filles et garcons separement si vous le desirez.
  • Lorsque vous soumettez votre demande, les informations suivantes doivent être incluses : l’âge des membres du groupe, nationalité, nombre d’accompagnateurs et si vous venez en bus. Au moins un accompagnateur doit être présent avec le groupe à tout moment – en cas d’urgence ou d’un comportement inapproprié.
  • Les responsabilités de l’accompagnateur sont les suivantes : l’accompagnateur doit veiller à ce que l’ensemble du groupe coopère pleinement avec notre personnel si, par exemple, le bâtiment doit être évacué rapidement.
  • Modalités de paiement pour les réservations de groupe:
    • Des arrhes de  25 % de la facture du cout total doit être payé pour confirmer la réservation.
    • Le reste devra être payé au moins 1 mois avant la date d’arrivée du groupe.
  • Sachez que notre politique d’annulation du groupe est de 28 jours avant l’arrivée du groupe. Un remboursement ne peut être donné si l’avis d’annulation est donné après/en dehors de cette période.
  • Nous ferons de notre mieux pour répondre à un changement du nombre de personnes dans le groupe, tant qu’il ne dépasse pas les 10% du nombre total de personnes dans le groupe et qu’il est demandé au moins 1 mois avant l’arrivée du groupe.
  • Nous hébergerons le nombre de personnes dans le type de chambres réservés sur le voucher et pré-confirmés par vous. Dans les circonstances exceptionnelles ou plus de gens que ce qui a été réservé arrivent, nous ferons tout notre possible pour les heberger, mais ils devront régler le plein tarif avant de pouvoir accéder aux chambres.
  • Nous avons des règles strictes concernant l’arrêt/parking des bus. Le non-respect des règles entraînera soit le refus du groupe de séjourner ou, si le groupe est déjà présent, leur caution sera perdue et l’hébergement ne sera pas remboursé.
  • Nous ne proposons pas de parking pour les bus, veillez à ce que les conducteurs soient pleinement conscients de cela et organisent eux-mêmes un parking pour leur bus avant l’arrivée.
  • Si souhaité, les conducteurs de bus peuvent être logés en B&B (les tarifs B & B vous seront facturés). La politique d’annulation pour ces réservations est de 2 semaines avant l’arrivée.
  • Un accompagnateur sera tenu de remplir un formulaire d’autorisation de carte de crédit à l’arrivée pour la caution de groupe. Celui-ci devra être le titulaire de la carte bancaire. Nous effectuerons une pré -autorisation de la carte pour un montant £300 pour Londres et 300€ pour Amsterdam. L’argent sera déduit si ;
    • Les membres du groupe se comportent mal à l’intérieur ou à l’extérieur du bâtiment, s’ils sont bruyants ou causent des dommages à la propriété.
    • Si les membres du groupe de moins de 18 ans se trouvent dans le bar (peu importe s’ils boivent de l’alcool ou non)
    • S’ils interferent ave l’alarme incendie ou fument dans l’auberge
    • Le chauffeur de bus ne suit pas les instructions pour l’arrêt/parking du bus
    • Les cartes d’accès de la chambre sont perdues (£1,66 HT par carte d’accès pour Londres et €1,88 HT par carte d’accès pour Amsterdam).
    • Cette liste est non exhaustive.
  • La caution doit être payée en présentant une carte bancaire. Les dépôts en espèces ne sont pas acceptés.
  • Gardez à l’esprit que nous ne pouvons pas accueillir toutes les chambres de votre groupe au même étage en raison de l’agencement des bâtiments et le type de chambre choisi, mais nous essaierons toujours de faire de notre mieux pour vous garder rapprochés.
  • Nous mettons à votre disposition une bagagerie jusqu’à 14h30 le jour de votre départ. Malheureusement, nous ne pouvons pas toujours faciliter les besoins des groupes souhaitant laisser leurs bagages passé 14h30. Si votre groupe souhaite arriver avant 14h30  tenez nous en informer au moment de la réservation afin qu’une bagagerie soit organisée.
  • Veuillez noter que les prix des services réservés aux groupes (déjeuner à emporter, restaurants, attractions…) sont sujets à des changements de prix sans préavis.
  • Les groupes peuvent arriver jusqu’à 4h du matin. Les clients ne sont en mesure d’accéder à leurs chambres après 14h30 seulement.
  • En raison de notre licence débit de boissons, les clients ne sont pas autorisés à apporter ou consommer de l’alcool acheté à l’extérieur de nos locaux. Nous réservons le droit de donner une amende de £50 (Londres) ou €50 (Amsterdam) à tout membre du groupe s’il/elle se trouve en possession d’alcool ou consomme de l’alcool ayant été acheté à l’extérieur.
  • Il est interdit de fumer partout dans nos bâtiments. Fumer est permis seulement dans la zone fumeurs à ClinkNOORD. Toute personne trouvée en train de fumer à l’intérieur du bâtiment, ou en dehors des zones désignées, sera condamnée à une amende (£50 à Londres, 50€ à ClinkNOORD) et il lui sera demandé de quitter les lieux immédiatement. Un remboursement ne sera pas offert pour le séjour.
  • La consommation/utilisation de drogue est illégale en Angleterre et dans la majorité des Pays-Bas. Tout visiteur trouvé en train d’utiliser de la drogue au sein de l’un de nos bâtiments sera condamné à une amende (£250 à Londres ou 250€ à ClinkNOORD). Il lui sera demandé de quitter les lieux immédiatement. Un remboursement ne sera proposé.
  • Nous ne pouvons accepter les livraisons de paniers repas, dîners, billets… commandés par une société externe à Clink.
  • Assurez-vous que vos clients ont une assurance voyage adequate pour leur voyage. Nous ne pouvons etre tenu responsable pour les biens perdus ou volés. S’il vous plaît informez vos groupes.
  • En cas d’évènement de force majeure (action gouvernementale, incendie, inondation, insurrection, tremblement de terre, panne de courant, émeute, explosion, embargo, interruption de tranasport de toute nature, attaque terroriste, actes de Dieu, catastrophe naturelle…) affectant votre réservation, Clink se réserve le droit de recevoir les paiements dus dans le cadre de votre réservation confirmée.
  • Toutes les réservations sont sujet à disponibilité et Clink se réserve le droit de refuser toute réservation à sa discrétion.
  • En reservant votre groupe a Clink Hostels, vous acceptez les conditions generales de vente et les points ci-dessus (meme sans signature).

If you’re staying at Clink, or thinking of staying with us, then please take a minute to read our Terms & Conditions. These exist to make Clink a safe, happy and welcoming place to stay.

…for all guests

  1. Arrivals and Departures
    Check-in is from 2:30pm. If you arrive before then we have a handy luggage room – dump your bags and go explore! Check-out is by 10am so please make sure you (and your belongings) are out of the room by then. Luggage storage (free until 2.30pm) can be arranged with reception. If you’re late to check out then you’ll be asked to pay for another night, so make sure that alarm is set!
  2. Identification
    Please make sure to bring a valid photo identification with you, preferably a passport, government issued I.D. card or driving license. You’ll need this to check in, so don’t forget it!
  3. Stag and Hen dos
    We do not accept bookings for Stag / Hen dos to stay at any of our hostels. Clink reserves the right to deny entry to anyone who has booked online and is part of such a group.
  4. Age Restrictions
    Bookings cannot be accepted from any person under the age of 18 unless they are accompanied by an adult (18 or over). Guests who wish to bring their children under 16 years of age must book a whole dorm or private room. For guests aged 16 or 17 years of age, they can book into one of dorm rooms, but must be accompanied by an adult (aged 18 or over). Unlike some hostels we do not have an upper age limit but the majority of our guests are backpackers in the 18 to 30 age range.
  5. Room allocation
    – If you’re travelling with friends or family, we’ll do our utmost to book you in a room together – but this can’t always be guaranteed. If you want to make sure that you aren’t separated from your group, we’d suggest booking a private room or taking over a whole dorm.
    – Please note that all our dorms are mixed unless a girls only dorm is booked
  6. Payment
    – Please be aware that we only accept cash, Mastercard and Visa card payments. We do not accept American Express, Diners Club cards or any other card.
    – The total price of your reservation may be charged in full on your credit card by Bed Reservations Ltd any time after booking.
    – If the name on the card used to book is different to the name on the booking, you will be asked to send us a copy of the card and a photocopy of the cardholder’s ID/Passport/Driving License. Should we not receive these details by check-in time, you will be asked to make a payment for the same reservation with your personal card/cash on arrival and the original card used will be refunded.
    – Any payments made in Bitcoins or other Cryptocurrencies will be refunded where applicable in GBP only and at the exchange rate set at the time of booking.
  7. Cancellation Policy ClinkNOORD
    – Fully flexible rates: If you wish to cancel or amend your reservation to receive a full refund you will need to notify us by email at [email protected] 48 hours in advance of your arrival date by 2.30pm (and 7 days before the arrival dates of 29th, 30th and 31st of December). If you notify us any less than 48 hours before your arrival date, or in case of a no-show, you will not be entitled to a refund.
    – Advance Purchase rates: If cancelled, modified, or in case of a no-show, the total price of the reservation will be charged.
    – If you arrive a day late without informing the hostel, we will try and find you a bed, but this may not be in the same room type booked and may incur extra charges.
  8. Cancellation Policy London Hostels
    – If you wish to cancel or amend your reservation to receive a full refund you will need to notify us by email at [email protected] 48 hours in advance of your arrival date by 2.30pm (and 7 days before the arrival dates of 29th, 30th and 31st of December).
    – Failure to notify us, or in case of a no show, the total price of the reservation will be charged.
    – If you arrive a day late without informing the hostel, we will try and find you a bed, but this may not be in the same room type booked and may incur extra charges
  9. Room Key Cards
    You’ll be given a key-card when you check-in which gives you access to both the hostel and your room. If you lose your key card, it’s £2 (UK) and 2€ (Amsterdam) for a replacement – so please keep it safe!
  10. Special Offers and Packages
    Clink Hostels run a variety of special offers and packages throughout the year. These are open to all guests except group bookings (over 15 people) to which different terms apply.
    – All packages and special offers booked for 2015 onwards, will be non-refundable once the booking has been completed.
  11. Receipts and Invoices
    If needed, we can provide receipts for proof of payment of your stay. Invoices, however, can only be provided by our reservations department for groups of 15 or more.
  12. Guest Behaviour
    – The comfort, safety and security of our guests is really important to us. Any guest(s) who, in the opinion of our staff, compromise the comfort, safety or security of other guests, staff or local residents will be asked to leave the hostel premises and will not be given a refund.
    – Guests are expected to respect other guests as well as staff, local residents and property.
  13. No Smoking
    Smoking is not permitted anywhere in the Clink78 & Clink261 buildings. Smoking is only permitted in the designated smoking area at ClinkNOORD. Any guest found smoking inside the building, outside of the designated areas, will be fined (£50.00 in London, €50 in ClinkNOORD) and asked to leave the premises immediately. A refund will not be issued for the stay.
  14. No Drugs
    Drug use is illegal in England and the majority of the Netherlands. Any guest found using drugs within any of the buildings will be fined (£250 in London or €250 in ClinkNOORD). He/she will be asked to leave the premises immediately. A refund will not be issued.
  15. Alcohol consumption
    – We will not serve alcohol to anyone under the age of 18.
    – Due to our bar license, guests cannot bring their own alcohol onto the premises of Clink78, or ClinkNOORD.
    – If you are found entering Clink78 with alcohol you will be charged £50.00 or €50 in ClinkNOORD and all alcohol will be confiscated until you leave the building at checkout. Alcohol is available in the bar and can be consumed there and in the surrounding designated areas only.
  16. Personal Property
    Each pod bed (in dorm rooms) has a personal locker for small valuables. For larger valuables there are lockers located throughout the building. Please check with reception about the cost. It is a guest’s responsibility to ensure that personal belongings are secure at all times. Clink hostels accept no liability for the loss, theft or damage to guests’ property, however sustained or caused. We strongly recommend guests bring a padlock to use on luggage.
  17. Damage to Clink Hostels’ Property
    Guests will be expected to reimburse Clink Hostels for any damage caused by inappropriate behaviour during their stay.
  18. Liability
    Except in relation to death or personal injury caused by our negligence, Clink’s liability remains, at all times, limited to the value of the services booked, excluding any amendment charges paid to us.
  19. Your Information
    Clink Hostels will only store and use information you supply to us or which is supplied to us for the purposes of carrying out a contract with you, and to inform you of other services and offers which we make available from time to time. If you do not wish to receive such information please let us know by emailing us at: [email protected] or by writing to us at 78 King’s Cross Road. London, WC1X 9QG.
  20. Errors and Omissions
    Any omission or error in sales literature, web pages/sites, order form, quotation, price list, order acknowledgement, dispatch note, invoice or other documents issued by us may be corrected by us without liability. We will advise you of any changes at the time of booking or as soon as is reasonably possible thereafter.
  21. Discretion
    All bookings are subject to availability and Clink Hostels reserve the right to decline any booking at its discretion.

…for groups

  • We do not accept groups that include any persons under 15 years old in any of our hostels Clink78, Clink261 or ClinkNOORD.
  • You must ensure that the room availability that is given to you allows you the flexibility to fit your boys/girls breakdown.
  • When submitting your request, the following info must be included: age of students, nationality, number of leaders and if you are coming by coach. At least one group leader must be with the group at all times – this is in case of an emergency or inappropriate behaviour.
  • Group leader’s responsibilities: The group leader must ensure that the whole group co-operates fully with our staff if, for example, the building needs to be promptly evacuated.
  • Group payment terms:
    • A first instalment of 25% of the full booking value must be paid to confirm the reservation.
    • The remaining will need to be paid at least 1 month before the group arrival date.
  • Please note that our group cancellation policy is 28 days before the group’s arrival. A refund cannot be given if notice of cancellation is given after outside of this period.
  • We will do our best to accommodate a change in the number of guests providing it does not exceed 20% of the total number of guests in the group and as long as it requested at least 1 month before group arrival.
  • We will accommodate the number of people in the room types specified on the voucher and pre-confirmed by you. In the unusual circumstance that more people arrive with your group than have been booked with us, we will try and accommodate the extra people but they will be asked to pay out single booking rack rate at check-in.
  • We have strict regulations concerning coaches which will be outlined by our groups department. Failure to respect the rules will result either in the refusal of the group to check-in or, if they are already staying, their deposit will be lost and no accommodation will be refunded.
  • We do not offer coach parking, please ensure that drivers are fully aware of this and have organised proper coach parking prior to arrival.
  • If requested, drivers can be booked out in local B&B’s (you will be charged B&B rates). The cancellation policy for these bookings is 2 weeks prior arrival.
  • One group leader will be required to fill in a credit card authorization form upon arrival for a “Group Deposit”. This will need to be the card holder. We will pre-authorize the card for £300 for London and €300 for Amsterdam. Money will be deducted if;
    • Members of group are misbehaving in or outside the building, being noisy or causing damage to the property
    • Underage group members (under 18) are found in the bar (regardless if they are drinking alcohol or not)
    • Interfering with fire alarm or smoking in the room
    • The Bus driver is not following coach instructions
    • Key cards for room access are lost (£1.66 exclusive of VAT per keycard (London) and €1.88 exclusive of BTW per keycard (Amsterdam)
    • This list is not conclusive.
  • Deposits MUST be paid by presenting a credit card. Cash deposits are NOT accepted.
  • Please keep in mind that we cannot always accommodate groups all on the same floor because of the layout of the buildings and the room type chosen, but we will always try and do our best to accommodate groups close together.
  • We offer free luggage storage until 2.30pm. Unfortunately, we cannot always facilitate groups who need to leave luggage till later than this time. If your group is going to arrive before 2.30pm please advise us at the time of booking so a luggage room can be organised
  • Please note that prices for group services (packed lunch, restaurants, attractions…) are subject to change without notice.
  • Groups can check-in until 4am. Guests will only be able to access their room after 2.30pm.
  • Due to our bar license, guests are prohibited from bringing and consuming alcohol purchased from outside the premises. We reserve the right to fine each guest £50.00 in London or €50.00 in Amsterdam if he/she is found consuming alcohol not bought on the premises.
  • Smoking is not permitted by law. Any guest found smoking within the building (except for the designated smoking area in ClinkNOORD) will be fined (£50.00 in London and €50.00 in Amsterdam) and asked to leave the premises immediately. A refund will not be offered. Guests staying at Clink can smoke on the pavement, in front of the premises in London and in designated areas in Amsterdam.
  • Drug use is illegal in England and throughout most of the Netherlands. Any guest found using drugs within the building will be fined (£250.00 in London and €250 in Amsterdam) and asked to leave the premises immediately. No refund will be offered.
  • We cannot accept deliveries of packed lunches, dinners, tickets or anything of that variety ordered by an external company at any of our premises.
  • Please ensure guests have adequate travel insurance. We do NOT take responsibility for any lost or stolen property. Please inform your groups.
  • In the event of Force Majeure (governmental action; fire; flood; insurrection; earthquake; power failure; riot; explosion; embargo, transportation interruption of any kind; terrorist attack; acts of God… ) affecting your booking, the company reserves the right to receive any outstanding payments in connection to your confirmed booking.
  • All bookings are subject to availability and Clink hostels reserves the right to decline any booking at its discretion
  • Booking a client at Clink Hostels, regardless if any signature given, is acceptance of the above important points.