Clink78

Le ClashBAR est l’endroit de choix pour vous détendre et rencontrer d’autres voyageurs partageant votre état d’esprit.

C’est dans ce bâtiment que les membres du groupe punk rock The Clash ont été jugés en 1978 pour avoir tiré sur des pigeons voyageurs de grande valeur. C’est de ce groupe que le sous-sol très animé du Clink78 tire son nom et tout son caractère ! (On ne vous laissera quand même pas tirer sur des pigeons. Nous avons été obligés de poser quelques limites !)

Tous les vendredis et samedis, nos DJ s’emparent des platines. Des rythmes Hip Hop aux sons Motown, le tout équilibré par quelques grands classiques des années 90, si vous ne dansez pas jusqu’au bout de la nuit, c’est que vous avez vraiment pris de la bouteille ! Vous prendrez bien au moins un shot de tequila ?

La semaine n’est pas en reste avec de nombreuses activités et occasions de faire des rencontres. Au programme : compétitions de billard, soirées quiz, promotions sur les boissons et même karaokés. Alors déchaînez-vous comme Rihanna ou gémissez comme Radiohead !

Vous pouvez aussi assister à un concert au ClashBAR. Nous adorons le mélange éclectique d’artistes qui se retrouvent sur scène grâce à notre programme Stay & Play. Les artistes émergents peuvent être logés dans l’établissement en échange d’une performance. Faire « son trou » dans l’industrie musicale n’est pas facile (ni gratuit), alors nous avons décidé d’aider les groupes à se mettre en selle en leur permettant de jouer devant un nouveau public.

Vous êtes prêt(e) à faire la fête toute la nuit dans ce qui sera bientôt votre bar londonien préféré ? Réservez votre séjour ci-dessus.

Clash bar est super Meilleure auberge en ville, personnel attentionné, charmant endroit où l’on s’amuse, ou l’on se respecte soi-même, le personnel et les autres Clinkers. Tout est à distance de marche de l'auberge ; super restaurants, clubs et bars. Le personnel du Clash au Clink78 est cool, les boissons sont de qualité et à bas prix et l’ambiance cool. Le petit déjeuner est correct, les chambres très propres et le bâtiment est en général bien entretenu en plus d'être répertorié au patrimoine :-)

L’opportunité de faire entendre votre son à Londres et de visiter la capitale britannique à moindres frais !

Vous aimez la scène ? Vous avez frappé à la bonne porte ! Ceci dit, partir en tournée à Londres n’est pas à la portée de toutes les bourses et de nombreux jeunes groupes et artistes ne peuvent pas se permettre de se produire dans la capitale britannique.

Le concept de « Stay & Play » est simple : vous vous produisez sur la scène de ClashBAR et mettez le feu, et en échange, nous vous laissons dormir gratuitement une nuit dans notre auberge. Et si vous souhaitez en profiter pour vous produire dans d’autres lieux emblématiques de la capitale, nous pouvons également vous faire profiter de tarifs réduits si vous restez avec nous.

Chez Clink, nous sommes tous passionnés de musique et nous avons la chance d’avoir à quelques minutes à pied de nos auberges londoniennes plusieurs salles de spectacles géniales. La Scala propose un mélange hétéroclite de concerts et de soirées animées par des DJ. Ou rendez-vous à The Water Rats pour y découvrir les futurs grands noms de la musique. Si le lieu ne paie pas de mine au premier abord, souvenez-vous qu’il s’agit tout de même de la première salle britannique à avoir accueilli Bob Dylan en 1962 et de la première salle londonienne où le groupe Oasis s’est produit en 1994.

Nous ne pouvons pas vous promettre la même carrière fulgurante ni que les organisateurs de Glastonbury viendront frapper à votre porte, mais si vous souhaitez jouer devant un public international dans l’une des villes les plus influentes sur la scène musicale internationale et cherchez un logement gratuit pour la nuit, Stay & Play est fait pour vous.

L’idée vous branche ? Envoyez un e-mail à [email protected] Nous écouterons votre démo et si nous aimons votre son, nous vous recontacterons.

http://thenounproject.comThe Noun ProjectIcon TemplateRemindersStrokesTry to keep strokes at 4pxMinimum stroke weight is 2pxFor thicker strokes use even numbers: 6px, 8px etc.Remember to expand strokes before saving as an SVG SizeCannot be wider or taller than 100px (artboard size)Scale your icon to fill as much of the artboard as possibleUngroupIf your design has more than one shape, make sure to ungroupSave asSave as .SVG and make sure “Use Artboards” is checked100px.SVG

heures d'ouverture

Tous 6pm - 2am

Guides de la ville

Clink Hostels

 

ClashBAR is THE place to head to let your hair down, let loose and meet other like-minded travellers.

Accused of shooting some expensive racing pigeons, punk rockers The Clash stood trial in this very building in 1978. Our lively basement venue in Clink78 takes inspiration from them – in both name and spirit! (No shooting of racing pigeons though – we’ve got to draw the line somewhere!)

On Fridays and Saturdays, we have our resident DJs on the decks. From Hip Hop to Motown – with a few 90’s classics thrown in for good measure – if you’re not dancing by the end of the night, we’ll eat our hat…or have a shot of tequila at least.

There’s loads going on during the week too, and plenty of ways to meet new people. We’ve got pool competitions, quiz nights, great deals on drinks, fresh pizza and even karaoke. Work it like Rihanna, or wail like Radiohead!

You can also catch new live music at ClashBAR. We love the eclectic mixture of artists that find their way here through our Stay & Play programme. We give emerging artists accommodation in exchange for playing a gig at the hostel. ‘Making it’ in the music industry isn’t easy (or cheap!) so the idea is to give bands a helping hand to get out on the road and play to some new audiences.

Ready to join us for some wild nights in our favourite London bar (obviously!)? Book your stay above.

ClashBAR is for guests aged 18+

menu

Bar Menu

What's on in December?

Your chance to show London what your band sounds like – and stay for free!

Love live music? Then this is the place to be! That said, touring and playing in London isn’t cheap – and lots of aspiring bands and artists never get the chance to perform in our lively capital city.

The idea behind Stay & Play is simple – you perform in our ClashBAR and entertain our guests, and in return, we’ll let you stay for the night in our hostel, completely free! And if you want to play in other iconic locations, we can also work with you to sort out some discounts on future nights at the hostel.

We’re all huge fans of music at Clink and we’re lucky to have some great venues just a few minutes’ walk from our London hostels. Scala puts on an eclectic mix of live music and dance nights. Or head to the famous Water Rats to catch up and coming acts. It may look like an ordinary venue at first glance, but this is in fact where Bob Dylan played his first UK gig in 1962 and Oasis made their London debut in 1994!

We can’t promise 77+ million record sales, a headline slot at Glastonbury, and a break-up that blows up the internet just yet; but if you’re looking to get some international exposure in one of music’s most important cities, and enjoy a free night’s accommodation – then Stay & Play might be for you.

Sound like music to your ears? Drop us an email on [email protected]. We’ll listen to any demos you have and if you’ve got a great sound, we’ll be in touch.

Latest London City Guides